Microsoft Edge, un navigateur au ralenti

Microsoft Edge est une application ou un navigateur créé par Microsoft. Ce navigateur est intégré parfois dans le système Windows avec les versions plus courantes. Certains utilisateurs de ce navigateurs Microsoft Edge ont remarqué des anomalies lors de son lancement par exemple il ne se lance pas tout de suite, ou un message d’erreur est affiché avant le lancement etc. Microsoft Edge n’est pas encore été mis au point du côté développement, ce qui cause un ralentissement au niveau de son utilisation en général. Le navigateur Microsoft Edge est encore loin de rivaliser la concurrence et les développeurs devront faire des efforts pour améliorer cette plateforme.     

Comment expliquer l’échec du navigateur Microsoft Edge ?

microsoft-edge.jpg

Le navigateur Microsoft Edge est censé fonctionner normalement surtout avec cette nouvelle plateforme. Malheureusement, cet échec est peut être dû à un manque de développement sur la plateforme et une incompatibilité avec le système d’exploitation. Ce logiciel présente des failles au niveau de son noyau car le système ne démarre pas à un moment donné.    

Quels sont pourtant ses bons côtés ?

quels-sont-pourtant-ses-bons-cotes.jpg

Microsoft Edge remplace le navigateur internet Explorer. Ce navigateur peut aussi marcher sur les appareils mobiles tels que les tablettes et les Smartphones donc il est classé comme une application universelle. Dans Microsoft Edge, une assistance vocale appelée Cortana est présente et un système Javascript Chakra est disponible avec ce navigateur, ce qui lui rend plus performant en matière de vitesse. On trouve aussi une implémentation du format Dolby Audio, le codec VP9, certains scripts ne sont plus supportés par cette nouvelle version Microsoft Edge. Cette plateforme est disponible en plusieurs langues et elle est déjà supportée dans l’installation de Windows 10. Quelques fonctions Adobe ont été introduites dans Microsoft Edge comme les colorations en CSS et le mode de fusion des calques aussi sont constatés.